Message Factory garantit que tous les produits fabriqués et vendus en ligne ne comportent aucun défaut de fabrication. Nous serons heureux de remplacer ou de créditer tous les articles défectueux. Si vous n’êtes pas satisfait de l’ajustement, de la qualité, de la couleur ou de la taille d’un article, vous pouvez le retourner ou l’échanger contre un article d’une autre taille ou couleur.

Les articles qui ont été blanchis ou modifiés de quelque manière que ce soit ne peuvent pas être acceptés pour un échange ou un retour. Les articles achetés dans la boutique en ligne Message Factory ne peuvent pas être échangés ou retournés chez les détaillants de Message Factory.


RETOURS PÉRIODE DES FÊTES: Nous serons heureux d’accepter les retours jusqu’au 15 janvier pour les articles achetés en cadeau en décembre. Votre colis doit être expédié avant cette date pour garantir votre remboursement. La marchandise ne doit pas être lavée, portée ou endommagée. Toutes les étiquettes originales doivent être attachées. Aucun ajustement de prix ne sera accepté.


Politique au sujet des soldes

Les articles de la section SOLDERIE - VENTE FINALE dont les prix spéciaux se terminent par .99$ ne peuvent être retournés ou échangés.


Pour effectuer un retour ou un échange:

Si vous n’êtes pas totalement satisfait de vos nouveaux vêtements, nous vous invitons à nous les retourner dans les 10 jours ouvrables à partir de la date de réception pour un remboursement. Le sceau de la poste faisant foi de date. 


Si vous désirez faire un échange pour une taille ou une couleur différente, nous vous invitons à faire une demande de retour, sélectionner «échange» et inscrire en commentaire l'article désiré.

Retours Canada

  1. Accédez à la section retour, vous aurez besoin de votre numéro de commande pour compléter la demande. Pour chaque article à retourner, indiquer la raison du retour. 
  2. Nous vous ferons parvenir l’étiquette de retour à imprimer. Aucun article ne sera remboursé sans autorisation.
  3. Placez les articles que vous souhaitez retourner dans le sac en poly recyclé dans lequel ils ont été préalablement livrés.
  4. Utiliser la bande autocollante inutilisée pour fermer le sac et coller sur le paquet l’étiquette de retour prépayé.
  5. Apporter votre colis à un comptoir Poste Canada pour expédier votre retour.

Les retours peuvent être effectués directement à notre boutique-entrepôt à Saint-Jean-sur-Richelieu. Les articles doivent être reçus dans les 30 jours suivant la date d’achat. Le remboursement se fera électroniquement le jour ouvrable suivant et vous recevrez une confirmation par courriel.  Notez qu’il peut s’écouler une période de 5 à 10 jours ouvrables avant que le crédit soit inscrit sur votre relevé de carte de crédit.


Si vous avez besoin d’assistance ou pour toutes questions, contactez-nous.

Retours Internationaux

Les retours sont à la charge de l'acheteur pour les commandes internationales. Une fois le retour autorisé par le service à la clientèle, les articles doivent être expédiés dans les 10 jours suivants la date de réception de la commande à l'adresse ci-dessous:

MESSAGE FACTORY
Service retour client
228A rue Richelieu
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec 
J3B 6X8 Canada