Les achats Message Factory effectués en magasin ou en ligne peuvent être retournés dans les 10 jours suivant leur date d’achat ou de réception pour un échange ou remboursement. Le sceau de la poste faisant foi de date.

Les articles qui ont été portés, lavés, blanchis ou modifiés de quelques manières que ce soit ne peuvent pas être acceptés pour un échange ou un remboursement. Toutes les étiquettes originales doivent être attachées.

Afin d’éviter tout risque de refus, nous vous demandons d’inspecter votre vêtement pour vérifier qu’il ne contient pas de poils d’animaux ou de peluches, de traces de déodorant ou d’odeur. SVP prenez soin de les enlever à l’intérieur et à l’extérieur avant de les retourner.

Si vous avez plusieurs vêtements à échanger ou retourner de la même commande, vous devez les envoyer tous ensemble. Un seul retour gratuit par commande.

RETOUR PÉRIODE DES FÊTES:

Nous serons heureux d’accepter les retours jusqu’au 10 Janvier pour les vêtements achetés en cadeau. Les achats en Novembre pourront être échangés ou recevront une note de crédit. Les achats en Décembre pourront être remboursés. Votre colis doit être expédié avant le 10 Janvier pour garantir votre remboursement. Aucun ajustement de prix ne sera accepté.

Si vous désirez faire un échange pour une taille, une couleur ou un style différent, nous vous invitons à faire une demande de retour, sélectionner «échange» et inscrire en commentaire l'article désiré. L'article demandé sera expédié sans frais sur réception de votre retour. S'il n'est plus disponible au moment que nous traitons votre demande, une alternative pourra vous être proposée ou un remboursement.

POLITIQUE AU SUJET DES SOLDES

• Si vous retournez un ou plusieurs items et que vous aviez bénéficié d’une promotion lors de l’achat (ex. 20$ de rabais/125$ d’achat, Achetez un item à prix régulier le 2e est à 50%, etc.) il est probable que vous perdrez le privilège relié à la promotion au moment de traiter le retour.

• Les articles en VENTE FINALE (dont les prix spéciaux se terminent par ,99$) ne peuvent pas être retournés, échangés ou remboursés. ****Les articles en promotion de démarquage supplémentaires (exemple 20% supplémentaires sur les soldes, les soldes de fin de saison) sont des ventes finales et ne sont pas éligibles à un échange, un remboursement, une note de crédit ou un ajustement de prix. ****

Pour des raisons d’hygiène et de santé, tous les masques, sous-vêtements et accessoires sont considérés comme vente finale.

REMBOURSEMENT

Le remboursement sera effectué lors du traitement du vêtement à notre entrepôt. Advenant que les vêtements ne reviennent pas dans le même état qu’à la livraison, nous nous réservons le droit de déduire de votre remboursement des frais pour service et manutention de $7.99 plus taxes.

Des frais de livraison de $12 plus taxes seront retenus sur votre remboursement si vous retournez votre commande complète et que vous n’aviez pas payé de frais de livraison. Votre retour reste gratuit.

 

POUR EFFECTUER UN RETOUR OU ÉCHANGE AU CANADA ( INTERNATIONAL NOUS CONTACTER)

1. Accédez à la section retour, vous aurez besoin de votre numéro de commande pour compléter la demande. Sélectionnez tous les articles à retourner ou à échanger et indiquez la raison du retour.

2.Nous vous ferons parvenir l’étiquette de retour à imprimer. Aucun article ne sera remboursé sans autorisation.

3.Placez soigneusement les articles que vous souhaitez retourner dans le sac en poly recyclé dans lequel ils ont été préalablement livrés.

4.Utilisez la bande autocollante inutilisée pour fermer le sac et collez l’étiquette de retour prépayée sur le paquet.

5.Apportez votre colis à un comptoir Postes Canada pour expédier votre retour.

Les retours peuvent être effectués directement à notre atelier-boutique à Saint-Jean-sur-Richelieu. Les articles doivent être reçus dans les 10 jours suivant la date d’achat. Le remboursement se fera en ligne et vous recevrez une confirmation par courriel.  Notez qu’il peut s’écouler une période de 5 à 10 jours ouvrables avant que le crédit soit inscrit sur votre relevé de carte de crédit.

Si vous avez besoin d’assistance ou pour toutes questions, contactez-nous.