Message Factory garantit que tous les produits fabriqués et vendus en ligne ne comportent aucun défaut de fabrication. Nous serons heureux de remplacer ou de créditer tous les articles défectueux. Si vous n’êtes pas satisfait de l’ajustement, de la qualité, de la couleur ou de la taille d’un article, vous pouvez le retourner ou l’échanger contre un article d’une autre taille ou couleur.

Les articles qui ont été portés, lavés, blanchis ou modifiés de quelque manière que ce soit ne peuvent pas être acceptés pour un échange ou un retour. Les articles achetés dans la boutique en ligne Message Factory ne peuvent pas être échangés ou retournés chez les détaillants de Message Factory.

RETOURS PÉRIODE DES FÊTES: Nous serons heureux d’accepter les retours jusqu’au 15 janvier pour les articles achetés en cadeau. Les achats en novembre pourront être échangés ou recevront une note de crédit. Les achats en décembre pourront être remboursés. Votre colis doit être expédié avant le 15 janvier pour garantir votre remboursement. La marchandise ne doit pas être lavée, portée ou endommagée. Toutes les étiquettes originales doivent être attachées. Aucun ajustement de prix ne sera accepté.


Politique au sujet des soldes

Politiques au sujet des soldes :

• Si vous retournez un ou plusieurs items et que vous aviez bénéficié d’une promotion lors de l’achat (ex. 20$ de rabais/100$ d’achat, Achetez un item à prix régulier le 2e est à 50%, etc.) il est probable que vous perdrez le privilège relié à la promotion au moment de traiter le retour.

• Les articles de la section SOLDERIE – VENTE FINALE (dont les prix spéciaux se terminent par ,99$) ne peuvent pas être retournés ou échangés.


Pour effectuer un retour ou un échange:

Si vous n’êtes pas totalement satisfait de vos nouveaux vêtements, nous vous invitons à nous les retourner dans les 10 jours ouvrables à partir de la date de réception pour un remboursement. Le sceau de la poste faisant foi de date. 

Si vous désirez faire un échange pour une taille, une couleur ou un style différent, nous vous invitons à faire une demande de retour, sélectionner «échange» et inscrire en commentaire l'article désiré. L'article demandé sera expédié sans frais sur réception de votre retour. S'il n'est plus disponible au moment que nous traitons votre demande, une alternative pourra vous être proposée ou un remboursement.

 

Retour/Échange Canada

  1. Accédez à la section retour, vous aurez besoin de votre numéro de commande pour compléter la demande. Sélectionnez tous les articles à retourner ou à échanger et indiquez la raison du retour. 
  2. Nous vous ferons parvenir l’étiquette de retour à imprimer. Aucun article ne sera remboursé sans autorisation.
  3. Placez soigneusement les articles que vous souhaitez retourner dans le sac en poly recyclé dans lequel ils ont été préalablement livrés.
  4. Utilisez la bande autocollante inutilisée pour fermer le sac et collez l’étiquette de retour prépayée sur le paquet.
  5. Apportez votre colis à un comptoir Postes Canada pour expédier votre retour.

Les retours peuvent être effectués directement à notre atelier-boutique à Saint-Jean-sur-Richelieu. Les articles doivent être reçus dans les 30 jours suivant la date d’achat. Le remboursement se fera électroniquement le jour ouvrable suivant et vous recevrez une confirmation par courriel.  Notez qu’il peut s’écouler une période de 5 à 10 jours ouvrables avant que le crédit soit inscrit sur votre relevé de carte de crédit.


Si vous avez besoin d’assistance ou pour toutes questions, contactez-nous.