Nous espérons que vous appréciez nos produits! Mais si vous souhaitez retourner une commande, voici notre procédure de retour, simple et rapide.

Conditions de retour :

  • Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour retourner les articles. Le sceau de la poste faisant foi de date.

  • Les articles doivent être non portés, non lavés et avec les étiquettes originales intactes.Afin d’éviter tout risque de refus, nous vous demandons d’inspecter votre vêtement pour vérifier qu’il ne contient pas de poils d’animaux ou de peluches, de traces de déodorant ou d’odeur. SVP prenez soin de les enlever à l’intérieur et à l’extérieur avant de les retourner. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour qui ne respecte pas ces conditions.

Pour effectuer votre retour :

  • Remplissez le formulaire de retour disponible sur notre plateforme pendant cette période.

  • Incluez votre numéro de commande et vos coordonnées dans le colis pour faciliter le suivi. Aucun autre document n’est requis.

  • Nous recommandons de réutiliser notre sac d’emballage, mais tout autre type d’emballage est accepté. Utilisez la bande adhésive à l'intérieur du sac pour le refermer et retirez les anciennes étiquettes d’expédition.

  • Les retours peuvent être effectués directement à notre atelier-boutique à Saint-Jean-sur-Richelieu.

  • Rendez-vous dans un centre d’expédition de votre choix pour envoyer le colis. Les frais de livraison du retour sont à vos frais et ne sont pas remboursables. Afin de mieux protéger la marchandise et d,assurer un retour sans embûches, veuillez-vous renseigner auprès de Postes Canada concernant la Couverture-Responsabilité. Assurez-vous de toujours obtenir un numéro de suivi pour votre retour. Sans ce numéro, vous ne pourrez pas tracer votre colis en cas de perte et nous ne pourrons pas effectuer de remboursement.

Adresse de Retour par la poste ou en personne:

MESSAGE FACTORY INC.

228A Richelieu

Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 6X8

 

Politique de retour période des fêtes:

  • Les commandes passées à partir du 15 novembre et reçues jusqu'au 2 janvier peuvent être retournées jusqu'au 15 janvier. La politique normale de 14 jours s'applique aux commandes reçues après le 3 janvier.

 

Politique au sujet des soldes:

  • Si vous retournez un ou plusieurs items et que vous aviez bénéficié d’une promotion lors de l’achat (ex. 20$ de rabais/125$ d’achat, Achetez un item à prix régulier le 2e est à 50%, etc.) il est probable que vous perdrez le privilège relié à la promotion au moment de traiter le retour.

  • Les articles en VENTE FINALE (dont les prix spéciaux se terminent par ,99$) ne peuvent pas être retournés, échangés ou remboursés. ****Les articles en promotion de démarquage supplémentaires (exemple 20% supplémentaires sur les soldes, les soldes de fin de saison) sont des ventes finales et ne sont pas éligibles à un échange, un remboursement, une note de crédit ou un ajustement de prix. ***Pour des raisons d’hygiène et de santé, tous les masques, sous-vêtements et accessoires sont considérés comme vente finale.



Remboursements:

  • Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour être traités et confirmés sur votre méthode de paiement. Advenant que les vêtements ne reviennent pas dans le même état qu’à la livraison, nous nous réservons le droit de déduire de votre remboursement des frais pour service et manutention de $7.99 plus taxes.
  • Dans le cas d’un retour nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande rapidement.Des frais de livraison de $12 plus taxes seront retenus sur votre remboursement si la commande que vous retournez passe sous le seuil des 100$ et que vous n’aviez pas payé de frais de livraison.
Si vous avez besoin d’assistance ou pour toutes questions, contactez-nous.