Politique de retour:

 Nous espérons que vous appréciez nos produits! Mais si vous souhaitez retourner une commande, voici notre procédure de retour, simple et rapide.

 

Conditions de retour :

  • Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le sceau de la poste faisant foi de date.

  • Les articles doivent être non portés, non lavés et avec les étiquettes originales intactes. Afin d’éviter tout risque de refus ou frais, nous vous demandons d’inspecter votre vêtement pour vérifier qu’il ne contient pas de poils d’animaux ou de peluches, de traces de déodorant ou d’odeur. SVP prenez soin de les enlever à l’intérieur et à l’extérieur avant de les retourner.

  • Nous nous réservons le droit de refuser tout retour qui ne respecte pas ces conditions.

Livraison gratuite: 

  • Livraison gratuite pour tout achat de plus de $100. Si vous retournez la totalité ou que vous gardez pour moins de $100, $11.99 + taxes sera déduit de votre remboursement.

Frais de retour: 

  • Un montant de $11,99 plus taxes sera déduit de votre remboursement pour couvrir les frais de retour, incluant l’étiquette prépayée qui vous sera envoyée.

Promotions, soldes et vente finale:

  • Les articles qui se terminent par ,99$ sont des ventes finales ; ils ne peuvent pas être retournés, échangés ou remboursés.  

  • Si vous retournez un ou plusieurs items et que vous aviez bénéficié d’une promotion lors de l’achat (ex. 20$ de rabais/125$ d’achat, Achetez un item à prix régulier le 2e est à 50%, etc.) il est probable que vous perdrez le privilège relié à la promotion au moment de traiter le retour.

  • Les articles en promotion de démarquage supplémentaires (exemple 20% supplémentaires sur les soldes, les soldes de fin de saison) sont des ventes finales et ne sont pas éligibles à un échange, un remboursement, une note de crédit ou un ajustement de prix.
  • Pour des raisons d’hygiène et de santé, tous les masques, sous-vêtements et accessoires sont considérés comme vente finale.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Procédure de retour :

    1. Remplissez le formulaire de retour. Rendez-vous sur notre plateforme pour remplir le formulaire de retour pendant la période de 14 jours suivant la réception de votre commande.
    2. Préparer votre colis : Incluez votre numéro de commande et vos coordonnées dans le colis pour faciliter le suivi. Utilisez de préférence notre sac d’emballage d’origine (ou tout autre emballage) et refermez le sac avec la bande adhésive fournie.
    3. Retourner le colis :
    • Déposer le colis dans le point de service Poste Canada le plus près de chez vous.
    • Les retours peuvent être effectués directement à notre atelier-boutique à Saint-Jean-sur-Richelieu.

    • Une étiquette prépayée de Poste canada vous sera envoyé. Veuillez utilisé cette étiquette pour mettre sur votre colis. Notez que des frais de $11.99 plus taxes serons déduits de votre remboursements pour couvrir ce service.

    Adresse de Retour (en boutique):

    MESSAGE FACTORY INC.

    228A Richelieu

    Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 6X8

     

    Remboursements:

    • Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour être traités et confirmés sur votre méthode de paiement.
    • Si les articles ne reviennent pas dans le même état qu’à la livraison, nous nous réservons le droit de déduire de votre remboursement des frais pour service et manutention de $7.99 plus taxes.
    • Si vous avez besoin d’assistance ou pour toutes questions, contactez-nous.