KYLE - Sage green hoodie

$59.99 $125.00
grandeur:
Quantity:

Free shipping $100 + Free returns

This KYLE hoodie is the perfect garment for everyday wear. Made from bamboo fleece, its softness and comfort make it irresistible. In a sage green hue with a front pocket, the blue Kyle Hoodie is both fashionable and practical. Made in Quebec, it is an ecologically responsible choice.

DETAILS

  • Molleton / Fleece - 60% bamboo - 40% organic cotton 

  • Sage green

  • Length: 28.5"

  • Environmentally friendly

  • Model is wearing size medium

  • Wash inside out in cold water, line dry

  • 1% of sales donated to local organizations

 

Other colors

Every Message Factory and Oöm Ethikwear garments are designed, cut, and made here in Quebec, Canada. If we can't make it here, we won't create it. Buying locally-made clothing stimulates the economy and creates jobs for your neighbor, friends, or family. It also guarantees that the workers are treated equally, have safe working conditions, and fair wages.

By producing in Canada, our carbon footprint is also much lower since 90% of our manufacturers are located less than 50km from our shipping center. Besides, 75% of our fabrics are dyed and woven in the greater Montreal region, which also limits transportation between subcontractors. Since everything is made here and shipped to North America, there are no containers on ships crossing the Pacific and, therefore, far fewer trees to plant to offset greenhouse gas emissions.

FREE SHIPPING ON PURCHASES OVER $100

This offer is valid on merchandise ordered via the website and excludes taxes and gift cards.
In Canada, a delivery rate of only $12.00 applies for orders under $100.

Order preparation time is typically 48 hours and shipping time within Canada is 2-7 business days. Note that delivery of certain items could take longer, in which case you will be notified by email. To find out more about international orders please click here .

EASY AND FREE RETURNS ANYWHERE IN CANADA

If you are not completely satisfied with your new clothes, we invite you to return them to us FREE OF CHARGE within 10 days of the date of receipt.

Only items in the SALE - FINAL SALE section with special prices ending in $.99 cannot be returned or exchanged. To learn more about our returns policy, click here .

You may also like

Recently viewed

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jean-Maxime Marleau
Le plus doux

Ce cotton ouaté est le plus doux du monde, une vraie forteresse de réconfort. Réconfortant comme quand on faisait des tentes avec nos draps pour jouer étant enfants. La couleur est parfaite ! Mon seul regret ? Ne pas avoir été assez vite pour l'avoir en taille medium ! Pour information je mesure 5'11" et pèse 160lbs

KYLE - Chandail à capuchon vert

$59.99 $125.00
Sélectionnez une grandeur:
Quantité:

Livraison Gratuite dès 100$ + Retours Gratuits

VENTE FINALE - Ce chandail à capuchon KYLE est le vêtement idéal pour porter à tous les jours. Confectionné en à partir de molleton de bambou, sa douceur et son confort le rendent irrésistible. Dans une teinte de vert sauge avec une poche avant, le hoodie Kyle bleu est à la fois tendance et pratique. Fabriqué au Québec, il s'agit d'un choix écologiquement responsable.

DÉTAILS

  • Molleton / Fleece - 60% bambou - 40% coton biologique 

  • Vert sauge

  • Longueur: 28.5"

  • Écoresponsable

  • Le modèle porte la taille moyen

  • Laver à l'envers à l'eau froide, étendre pour sécher

  • 1% des ventes remis à des organismes locaux

 

Autres couleurs

Tous les vêtements Message Factory et Oöm Éthikwear sont conçus, coupés et confectionnés ici au Québec, Canada. Si nous ne pouvons pas le confectionner ici, nous ne le créerons pas. Acheter un vêtement fabriqué localement stimule l’économie et crée de l'emploi pour votre voisin, vos amis ou votre famille. Cela vous assure aussi que les travailleurs qui ont fabriqué vos vêtements ont des conditions de travail sécuritaires, un salaire équitable et qu'ils sont traitées de manière égale.

En produisant au Québec, notre empreinte carbone est également beaucoup plus faible puisque 90% de nos fabricants se situent à moins de 50km de notre centre d’expédition. De plus, 75% de nos tissus sont teints et tissés dans la grande région de Montréal ce qui limite aussi les transports entre les sous-traitants. Comme tout est fabriqué ici et expédié en Amérique du Nord, pas de conteneurs sur les navires traversant le Pacifique et donc, beaucoup moins d’arbres à planter pour compenser les émissions des gaz à effets de serre.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 100 $ D'ACHATS

Cette offre est valide sur la marchandise commandée via le site web et exclut les taxes et les cartes-cadeaux.
Au Canada, un tarif de seulement 12.00 $ s'applique pour la livraison des commandes de moins de 100 $.

Le temps de préparation des commandes est généralement de 48 heures et le temps d'expédition au Canada est de 2 à 7 jours ouvrables. Noter que la livraison de certains articles pourrait être plus longue, dans ce cas vous serez avisé par courriel. Pour en savoir plus sur les commandes internationales veuillez cliquer ici.

RETOURS FACILES ET GRATUITS PARTOUT AU CANADA

Si vous n’êtes pas totalement satisfait de vos nouveaux vêtements, nous vous invitons à nous les retourner SANS FRAIS dans les 10 jours suivant la date de réception.

Seuls les articles de la section SOLDERIE - VENTE FINALE dont les prix spéciaux se terminent par .99$ ne peuvent être retournés ou échangés. Pour en savoir plus sur notre politique de retours, cliquez ici.

Vous pourriez aussi aimer

Vu récemment

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jean-Maxime Marleau
Le plus doux

Ce cotton ouaté est le plus doux du monde, une vraie forteresse de réconfort. Réconfortant comme quand on faisait des tentes avec nos draps pour jouer étant enfants. La couleur est parfaite ! Mon seul regret ? Ne pas avoir été assez vite pour l'avoir en taille medium ! Pour information je mesure 5'11" et pèse 160lbs